LA LIVRAISON

Tout produit est livré sans garantie . La date limite de livraison varie suivant leur adresse. Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 20 jours minimum ouvrables (selon disponibilités), à cela ajouter le délai de livraison de 72h à 96h selon les régions.

IMPORTANT

Recommandations à respecter lors de la livraison de votre colis

Ouvrez le colis et vérifiez le produit avant signature du bon de livraison (papier ou électronique). Refusez tout produit endommagé et notez sur le bon de livraison "REFUS POUR AVARIE". ATTENTION Les mentions "sous réserve de déballage" ou "emballage en bon état" ne sont pas valables en cas de litige. Refusez tout produit non conforme à votre commande (modèle, couleur, taille ). Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non respect de ces recommandations.

Si malgré cela , vous acceptez le colis , ou si le colis a été livré à un tiers qui ne l'a pas ouvert et par conséquent que le produit comporte une anomalie (casse, modèle ou coloris différent de celui commandé), vous devez nous adresser dans les 72H maximum à compter de la date de réception, un recommandé avec accusé de réception ainsi que des photos (à nous envoyer par mail ). Vous avez alors 14 jours pour faire valoir votre droit de rétractation c'est à dire pour nous retourner le produit intact dans son emballage d'origine .le produit ayant été accepté conforme , les frais de retour sont à la charge exclusive de l'acheteur

RETOURS

Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

* Cartes cadeaux

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

  • * Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
  • * Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@prestige-house.fr

Articles soldés (le cas échéant) Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables. Échanges (le cas échéant) Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@prestige-house.fr et envoyez-nous votre article à l’adresse suivante : CETIN FAMILY 646 Rue Einstein, 71000 MACON, France.

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier. Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l’adresse suivante : CETIN FAMILY 646 Rue Einstein, 71000 MACON, France. Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 500€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.